Dans Wikipédia, 2

Publié le par Christian Jacomino

Un article sur Wikipédia est paru hier dans Libération, qui m'avait échappé et que je rattrape à présent sur Internet.

La modification apportée dans la nuit semble avoir été acceptée, si bien que je m'enhardis à la compléter un peu. Ma contribution à l'article de Wikipédia tient à présent en ceci:

La lecture demeure une activité collective dans les milieux bourgeois jusqu'au milieu du XVIIIe siècle. Parmi les ouvriers, le roman-feuilleton continue d'être lu à voix haute jusqu'au lendemain de la Première guerre mondiale. En Europe, la lecture orale occupe une place centrale aujourd'hui encore dans les cérémonies des religions juive, chrétienne et musulmane.

Publié dans Tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article