Du blog journalistique

Publié le par Christian Jacomino

[Je pose ce matin (il est 6.05), en commentaire au dernier billet de Brigetoun, l'apostille suivante:]

Loïc Le Meur pourrait en faire la démonstration en s'appuyant sur ce que vous faites ici: le blog offre la possibilité d'une forme de journalisme que les vrais journaux ne permettent pas. Si j'étais maire d'Avignon, je vous paierais pour que vous continuiez d'assurer ce genre de reportage.
Je pense même que je vous commettrais un (ou une) jeune assistant(e) pour réaliser des petites vidéos des conversations que vous avez à l'improviste avec des badauds inconnus (Stéphanie ou Annie seraient chargées de la formation).
Cela coûterait bien moins cher que les prétentieuses plaquettes promotionnelles que les collectivités locales s'offrent à tout bout de champ.
J'ai l'air de plaisanter comme ça, mais vraiment je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'entrepreneurs pour tenter d'inventer, à partir du blog, une nouvelle économie.

Etiquettes Technorati:

Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et j'ai répondu <br /> j'ai assez nettement détesté le coté commercial de mon métier pendant plus de 40 ans et l'obligation d'heures d'occupation, je suis mon maître, inutile<br /> j'aurai extrèmement peu d'atome crochu avec Loïc Le Meur et les jeunes entrepreneurs dynamiques et ambitieux - je fais partie de l'opposition à Madame mon maire
Répondre